top of page

GESTION DU POIDS

LOGO HGP-1.jpg
Le corps a pu à un certain moment (où il s'est passé passer quelque chose dans votre vie de négatif), se protéger d'agressions en augmentant son volume, une sorte de programme de survie du cerveau pour réagir à une émotion ressentie à des degrés différents selon les situations personnelles.
Cette action face à la nourriture se met en place sous forme de protection, ou bien remplir un vide, un manque, ou pour combler des blessures.
Cependant son utilité est peut être obsolète aujourd'hui et n'a plus de raison d'être, ces actions et réactions corporelles peuvent être modifiées, annulées et transformées au profit d'autres actions plus écologiques pour vous.
Il s'agit de reconnaitre les émotions génératives du mauvais comportement, de repérer si possible les évènements fondateurs de ces émotions.
Je vous aide ainsi à trouver vos ressources inconscientes pour modifier ces émotions.
Pour cela je vais procéder à un entretien spécifique pour détecter les indices, les points à travailler afin de lever les protections obsolètes.

Gérer son poids consiste a travailler les émotions négatives avec l'hypnose et mettre en place un changement de comportement alimentaire définitif pour revenir à votre poids de santé et y rester.

Je vous expliquerais comment manger correctement (chronobiologie alimentaire), il ne suffit pas de faire de l'hypnose pour diminuer son poids, il faut aussi savoir comment manger sainement, sans se priver.

Tout est une question de rééquilibrage et d'apporter les bons aliments au bon moment en fonction de leur utilisation par votre corps.

Pack accompagnement gestion du poids en hypnose :

Déroulement des séances

Séance 1 : entretien + mise en place et explication de la chronobiologie alimentaire.

Séance 2 : travail au niveau émotionnel (selon ce qui a été détecté lors de l'entretien).

Séance 3 : travail émotionnel sur ses blessures.

Séance 4 : recadrage (protocole d'hypnose qui aide à modifier son mauvais comportement que l'on a face à la nourriture).

Séance 5 : reprogrammation de l'inconscient.

Autres séances si besoin.

Programmation des séances : une fois par mois.

bottom of page